Gamescom 2016 : Bandai Namco dévoile Little Nightmares

Après l’E3 puis Japan Expogamescom_logo01, la Gamescom constitue un autre salon majeur pour les amateurs de jeux vidéo. Du 17 au 21 août, il y aura plein de jeux à (re)découvrir. Bandai Namco ne se prive pas de commencer à parler de ses nouveaux projets, avec un petit trailer intéressant. Par ici pour la suite.

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a l’honneur d’annoncer aujourd’hui un accord d’édition à l’international avec Tarsier Studios pour une IP inédite intitulée LITTLE NIGHTMARES. Dans ce conte macabre qui vous confrontera à vos peurs d’enfance, vous aiderez une jeune fille vêtue d’un ciré jaune à échapper à L’Antre, un vaste vaisseau mystérieux habité par des âmes corrompues en quête de leur prochain repas !

« LITTLE NIGHTMARES symbolise l’évolution de notre stratégie : consolider encore plus le portefeuille de notre société à l’aide de titres développés dans le monde entier. Pour continuer à explorer de nouvelles façons de faire vivre nos IP, nous n’aurions pas pu trouver un meilleur partenaire que Tarsier Studios. C’est avec une immense fierté que nous allons vous faire découvrir leur incroyable talent en éditant leur premier projet en interne » observe Hervé Hoerdt, vice-président marketing et dématérialisé chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe.

Place au trailer français :

 

 

Andreas Johnsson, Business Developer et directeur adjoint de Tarsier Studios, ajoute : « Nous sommes extrêmement heureux de travailler avec BANDAI NAMCO Entertainment Europe, une société perfectionniste qui ne ménage jamais ses efforts pour créer des expériences de jeu hors du commun. Dès le premier contact, nous avons ressenti leur passion et leur volonté de nous aider à sortir LITTLE NIGHTMARES dans les meilleures conditions possibles. »

Pour plus de détails, ne manquez pas la Gamescom de cette année qui aura lieu à Cologne (Allemagne) !

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de