Games with Gold… ou pas ? – AVRIL 2017

Si vous jouez sur XBOX, vous connaissez sans aucun doute le programme « Games With Gold« . Ce dernier permet aux joueurs abonnés au XBOX LIVE de profiter de 4 jeux gratuits par mois ! À partir d’aujourd’hui, on vous fera un récap’ de tous les jeux qui sortiront chaque mois, afin de vous aider à déterminer s’ils en valent vraiment la peine et vous éviter de passer des heures (RIP la fibre) à télécharger un titre qui ne vous convient pas =).

On démarre sur les chapeaux de roues avec un mois d’avril plutôt prometteur !

XBOX ONE

Ryse Son of Rome:

Faisant partie des premiers jeux de la console, Ryse était une vraie claque à sa sortie. Si le gameplay était vite répétitif, le jeu n’en reste pas moins une aventure à faire, grâce un scénario prenant et ses graphismes très accrocheurs. On trouve le jeu à des prix très attractifs aujourd’hui, mais gratuit c’est encore mieux ! (Retrouvez notre test complet de Ryse Son of Rome).

– The Walking Dead Season 2:

Les jeux Telltale Games proposent de découvrir de très nombreuses licences de manière prenante et interactive. Dans ce Point’n click, vous incarnerez un personnage secondaire issu du premier opus. Vous découvrirez une histoire prenante et émouvante et devrez prendre des décisions parfois difficiles pour progresser dans cette aventure.
Malheureusement, et vous l’aurez compris, ce n’est pas le genre de jeux qu’on lance sans avoir fini le premier opus, ce jeu sera donc à télécharger si vous comptez acheter le premier épisode. On vous conseille quand même de le prendre sans le télécharger, si vous souhaitez commencer cette série un jour, vous aurez déjà un épisode.

XBOX 360

– Darksiders

Darksiders est un action RPG dans lequel on incarne l’un des quatre cavaliers de l’apocalypse. Encensé par la critique, le jeu offre une excellente jouabilité, ainsi qu’une très bonne durée de vie. De plus, on adorera son univers apocalyptique qui bénéficiera même d’une suite. À télécharger les yeux fermés si vous êtes fans du genre.

NDLR : On adore la direction artistique très influencée Comics américains, grâce à Joe Madureira, qu’on avait pu rencontrer au Comic Con 2012 pour nous parler de Darksiders II.

– Assassin’s Creed Revelation

La saga Assassin’s Creed n’est plus à présenter, mais malgré tout, Révélation est pour moi l’un des opus les plus brouillons de la licence. Ce jeu n’est à télécharger que si vous avez fini les premiers, ou si vous comptez vous y mettre un jour… Ce sera toujours ça d’économisé.

Vous l’aurez compris, ce mois d’avril est GOLD ! Avec des titres AAA et des heures de jeu en perspective, on profite d’une excellente offre, pour le peu qu’on n’ait pas déjà ces titres.

Dkpsuleurr

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de