Finalement… Gamingway participera à la Paris Games Week 2013 !

Le monde du jeu vidéo est bien changeant dernièrement : entre Microsoft qui revient sur ses annonces concernant la Xbox One, les gros sites spécialisés JV qui se tirent dans les pattes sur les réseaux sociaux pour des chamailleries, et maintenant la Paris Games Week qui, après avoir refusé catégoriquement notre présence, nous envoie des accréditations, le monde tourne bizarrement.

paris_games_week_OK

En vérité ce n’est pas grâce aux organisateurs de cet événement, mais bien grâce à PlayStation France que nous avons été finalement invités. Il s’agit surtout de l’initiative d’un seul homme, fort et courageux, que je ne citerai pas, qui a bravé l’interdit (oui, bon, j’exagère ^^) pour nous permettre d’être présents sur le salon. Merci à eux.

Vous aurez donc droit à des articles concernant la PGW sur Gamingway et on fera de notre mieux, bien que cette invitation conserve un arrière-goût un peu amer et que participer à la promotion et au développement du salon ne nous enchante guère au vu des circonstances…

La rédaction.

  • Totanks30/09/2013 à 14:28Permalink

    C’est drole comme on retourne sa veste une fois qu’on a son accreditation…

  • Sironimo30/09/2013 à 15:39Permalink

    Totanks > Vois-ça comme tu veux mais ce n’est pas nous qui avons changé d’avis au final.

  • Inod30/09/2013 à 16:51Permalink

    Lis bien l’article et tu verras qu’on ne retourne pas notre veste, on fera notre boulot tout en ayant bien précisé que rien n’avait changé par rapport à l’article parlant de leur refus de nous y voir (& d’en voir bien d’autres).

    Qui plus est rien n’a changé pour eux non plus, les accréditations viennent d’ailleurs et en plus on précise de qui. On ne pourra pas nous taxer de cacher nos p’tits secrets et vous saurez donc pourquoi on va lécher les bottes (ou les boites) de la PS4 (ah mince ça je n’avais pas le droit de le dire).

    & si l’on avait retourné notre veste, je ne serais plus sur Gamingway car je n’aurais pas supporté ça.

  • Biglova30/09/2013 à 17:10Permalink

    « participer à la promotion et au développement du salon ne nous enchante guère au vu des circonstances… »

    Pas de retournement de veste comme tu peux le voir :) mais ne serait-ce que par respect pour la personne qui s’est donné du mal pour nous avoir ces accréditations nous ne pouvons pas faire les bêtes et méchants « non je n’irai pas boycott et puis c’est tout ».

  • Twinsunnien02/10/2013 à 22:01Permalink

    Comment dire, je suis mitigé, d’un côté vous allez vous rendre dans un lieu où les organisateurs ne vous voulaient pas, et bien que ce soit à contre coeur, vous allez tout de même parler de « leur » salon.
    Mais d’un autre côté, ne soyons pas cons, cette année, il y a XBOXOne et PS4, donc louper ce salon serai fort dommage pour l’équipe. En plus ce ne sont pas les organisateurs qui ont retournés leur veste, mais une invitation de la part de Playstation (si j’ai bien pigé), donc refuser d’y aller serait un peu insulter cette personne qui a peut être tout fait pour obtenir ces places pour les recalés (oui je fictionne sur ce dernier point).
    Ceci est mon avis, et chacun est libre de penser ce qu’il veut, on pourrait en débattre pendant des heures, sans avancer, vous avez fait un choix, et c’est vrai que ça laisse une « drôle » d’impression, mais c’est malgré tout avec plaisir que je suivrai vos articles, non pas sur le salon, mais sur les jeux, c’est ce qui compte au final (avec les nouvelles console bien sûr).
    Sur ce, @+.
    PS: Mettre 10 mn pour écrire ce commentaire, parce que je n’arrive pas à conjuguer certains verbes, c’est éreintant ^^ (et le pire c’est que je suis sûr qu’il reste des fautes).

  • Inod02/10/2013 à 22:43Permalink

    T’as tout compris en le disant clairement dans ton commentaire, on (enfin eux, car moi je suis une forte tête, on me ferme la porte, je ne reviens pas par la fenêtre, j’ai besoin d’être désiré, je suis une princesse) y va pour parler des jeux et consoles sur place. Dont 2 qui y seront jouables alors qu’elles ne seront pas encore sorties. Et non pas pour parler d’un salon. Si on ne peut pas parler concrètement de jeux et consoles avant qu’ils ne sortent, qui va guider les lecteurs ?

    & oui tu as bien compris cela vient de PlayStation, dont les employés, soit dit en passant, sont gentils, intelligents et beaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *