Final Fantasy VII est maintenant disponible sur PC

On l’attendait, et bien la voilà. La réédition de Final Fantasy VII est disponible en téléchargement pour PC pas plus tard qu’aujourd’hui, et ce dans le but de fêter dignement les 25 ans de la série. Si vous souhaitez replonger dans l’aventure ou tout simplement la découvrir pour une première fois, c’est sur la boutique officielle de Square Enix que ça se passe. Il vous en coûtera 9.99€ si vous craquez avant le 12 septembre, le tarif passant ensuite à 12.99€.

A noter la présence de quelques nouveautés comme l’apparition de 36 succès à débloquer, ce qui devrait apporter un challenge supplémentaire à celles et ceux ayant déjà fini le jeu moult fois. A cela s’ajoute la possibilité de sauvegarder dans le cloud (je vous épargne la vanne) mais également (attention alerte noob…) « l’améliorateur de personnages » qui vous donne la possibilité de booster vos personnages à fond au cas où vous éprouveriez quelques difficultés.

Une nouvelle qui ravira à n’en pas douter les fans de RPG n’ayant pas accès au Playstation Store de Sony.

Source : Square Enix

[ad#Ban gros bloc ]

  • Gunxblast14/08/2012 à 23:33Permalink

    Petite erreur, on fête les 15 ans de la série, pas les 5 :) ! Sinon, ça me donnera peut-être envie de jouer au jeu (Han, il l’a jamais faiiiiit o/)

  • Sironimo16/08/2012 à 08:11Permalink

    Gunxblast > En effet! Voila qui est corrigé :)
    J’avoue que je n’ai jamais fini ce jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *