E3 2017 : Ubisoft dévoile le renouveau de sa saga phare avec Assassin’s Creed Origins

Durant la conférence Microsoft de l’E3 2017, Ubisoft a annoncé Assassin’s Creed Origins, le prochain épisode de sa franchise phare. Le jeu sera disponible dès le lancement de la Xbox One X et à partir du 27 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 Pro, PlayStation 4 et PC.

Depuis quatre ans, l’équipe d’Ubisoft Montréal, à l’origine de Assassin’s Creed IV Black Flag, s’est concentrée à créer un nouveau départ pour la franchise. Dans Assassin’s Creed Origins, les joueurs pourront explorer l’Égypte antique, le lieu le plus mystérieux de l’Histoire, durant une période cruciale qui forgera l’avenir du monde. Ils incarneront Bayek, protecteur de l’Égypte, porté par une vengeance personnelle, ce qui les conduira à la création de la Confrérie des Assassins. Les joueurs voyageront dans un monde ouvert systémique vivant et découvriront les secrets derrière les Grandes Pyramides, les mythes oubliés, les derniers pharaons et – gravée dans des hiéroglyphes disparus – l’histoire originelle de la Confrérie des Assassins.

Dans Assassin’s Creed Origins, les joueurs pourront découvrir une toute nouvelle façon de combattre et affronter plusieurs ennemis en même temps, mais aussi passer d’une arme de mêlée à une arme à distance en un clin d’œil. Grâce à une narration repensée, ils pourront sélectionner et achever les quêtes à leur propre rythme : chacune raconte une histoire intense et émouvante, agrémentée de personnages charismatiques et d’objectifs significatifs. Du désert aux oasis luxuriantes, de la mer Méditerranée aux tombeaux de Gizeh, les joueurs devront lutter contre de dangereuses factions et bêtes sauvages, en explorant un pays gigantesque et imprévisible.

Ubisoft a également dévoilé des versions Gold et Deluxe pour ce nouvel opus.

– Dans l’Edition Deluxe, les joueurs recevront le jeu, la carte du monde avec la représentation de l’Égypte dessinée à la main, la bande-son officielle du jeu ainsi que le pack Digital Deluxe, qui comprend la mission exclusive « Embuscade en mer », le pack Cobra du Désert et trois compétences supplémentaires pour améliorer leur personnage dès le départ.
– L’Edition Gold comprend le contenu du pack Digital Deluxe ainsi que le Season Pass, qui donnera accès à toutes les futures extensions et contenus in-game. Ces deux éditions seront également disponibles en versions numériques.

Notez également que les fans qui précommanderont le jeu pourront accéder à la mission additionnelle : Les Secrets des premières Pyramides, et ainsi découvrir les secrets derrière la construction des pyramides de Gizeh et tous les mystères qu’elles recèlent.

Pour rappel, le jeu sortira le 27 octobre 2017 sur PC, PS4, Ps4 Pro, Xbox One et Xbox One X. Pour en savoir plus sur les précommandes, vous pouvez vous rendre sur le store de Ubisoft et si vous souhaitez en apprendre plus sur le jeu, on vous donne rendez-vous directement sur le site dédié à Assassin’s Creed Origins.

Si vous souhaitez vivre l’E3 2017 avec nous, notez que nous live-tweetons toutes les conférences via notre compte: @Gamingway. En attendant on se dit à très bientôt pour toujours plus d’actualité !

Source : Ubisoft

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de