E3 2014 : Fable Legends se montre plus en détails

fable-legends-logo

Mes amis, mes amis, mes amis… Cela fait maintenant un an que l’on nous a montré les premières images de Fable Legends à l’E3 2013 et depuis, on est resté dans le désespoir, la tristesse, l’attente infernale de la moindre petite info… Alors imaginez-vous le bonheur que cela a été pour nous de voir enfin des images de gameplay lors de cette E3 2014  ! Si vous avez raté tout ça, venez visionner la vidéo qui suit :

Dans ce nouvel opus on pourra contrôler l’un des quatre héros, chacun ayant sa spécialité : Force, Volonté, Adresse et Précision. La coopération semble au cœur même de ce jeu ou l’on retour dans une Albion médiévale. Plus que jamais le cotés bon enfant prend le pas dans un univers toujours aussi coloré ou l’on pourra prendre pour la première fois le contrôle du méchant ! Cette nouvelle fonctionnalité révolutionnera totalement le gameplay ajoutant un coté stratégique au titre. En effet, il s’agira de contrôler les monstres, gérer leurs vitesses et leurs lieux d’apparitions, ou encore leurs types.
Graphiquement le jeu est sublime et la direction artistique est hors du commun, on arrive à voir un coté cartoon avec des détails assez réaliste. Une pure merveille.

Fable-Legends-monstres Fable-Legends-villain

Pour couper court aux divers débats qui disent que fable est mort et que ce nouvel opus n’a rien à voir avec la saga, il faut savoir que les gens se plaignaient énormément de Fable 3, prouvant ainsi que la saga a atteint ses limites et avait donc besoin de renouveau.
C’est pourquoi il faut prendre cette vidéo avec des pincettes et attendre de voir ce que le jeu à offrir avant de juger cet aspect. Une chose est sûre, le test sera proposé sur Gamingway rapidement après la sortie du jeu.

Source : Microsoft

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de