DS in Lille renait de ses cendres

Vous connaissez tous DS in Paris? Une idée simple qui depuis a fait plus que ces preuves, et a permis à nombres de joueurs de se rencontrer et de jouer ensemble, mais connaissez vous DS in Lille? Le concept est identique mais dans une ville différente, malheureusement le projet n’a pas vécu bien longtemps et a rapidement passé l’arme à gauche. Mais tel le phœnix qui renait de ses cendres, DS in Lille revient pour le plaisir des ch’ti biloutes. Le premier rendez vous est donc fixé au samedi 11 février vers 16h dans le Quick de Euralille… Alors oui le lieu n’est pas top mais n’oublions pas que c’est une (nouvelle) première, laissons leurs un peu de temps pour relancer tout ça et nous trouver des lieux plus adaptés!

Au programme de ce rendez vous :

  • Rencontre, échange de codes amis, de Mii et présentation rapide du concept DS in Lille
  • Tournoi de Mario Kart 7 sur 3DS et/ou de Mario Kart DS (pour ceux n’ayant pas encore la nouvelle portable de Nintendo) avec remise de « petits goodies » pour les gagnants.
  • Parties de jeux multi : Street Fighter, Resident Evil, Starfox 3DS, Tetris DS ou 3DS, Zelda Four Sword, …
  • Échange de contenus : Stages de Pullbox, Picross 3D, Shinobi 3DS, Pokémon, …
  • Street Pass afin de compléter les quêtes et les puzzle de la place Mii

Pour plus de renseignements sur le premier rendez vous et les suivants directions le blog ou la page facebook DS in Lille.

N’hésitez donc pas a en parler autour de vous, pour faire de ces événements un rendez vous incontournable, attirant toujours plus de participants, tout comme l’édition parisienne. La rédaction soutient ce genre d’initiative et souhaite donc à Ds in Lille toute la réussite possible.

[ad#Ban gros bloc ]

  • Sironimo04/02/2012 à 13:09Permalink

    Très bonne nouvelle :)
    J’espère que vous allez y aller nombreux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *