Dragon Ball fusionne sur 3DS

Bon, c’était assez facile, mais cela n’empêche pas de montrer les premières images et une vidéo du prochain RPG tiré de Dragon Ball sur 3DS et prévu pour bientôt. Vite, par ici pour Dragon Ball Fusions !

Avec cette première vidéo de la série, BANDAI NAMCO Entertainment Europe a révélé aujourd’hui plus d’informations sur l’option de création de personnage du prochain Dragon Ball sur 3DS : DRAGON BALL FUSIONS.

     

Le jeu présente deux nouveaux personnages : Pinich, à la fois le meilleur ami et l’ennemi juré, ainsi que la création personnelle du joueur. De la race (Terrien, Saiyan, Extraterrestre, Étranger et Namek), à la couleur des yeux, la coiffure, la voix, etc., c’est au joueur de créer le prochain combattant Dragon Ball. Une fois décidé, le joueur devra explorer des mondes inspirés de différents endroits au travers de l’histoire de Dragon Ball. Plongez dans une aventure trépidante et formez l’équipe la plus puissante de l’univers pour gagner le championnat mondial des arts martiaux !

Place au trailer :

Restez connectés, de nouvelles vidéos de gameplay montrant de nouvelles caractéristiques arriveront bientôt !
Dragon Ball Fusions fera des ravages en exclusivité sur 3DS dès le 17 février 2017 !

Source : Bandai Namco

  • JoelHarman24/01/2017 à 11:22Permalink

    My all time favorite game and also the series…I was waiting for the universal arch tournament in DBZ!!

  • saviator24/01/2017 à 12:05Permalink

    dragon ball fusion a better game to play may be the character evolution might be increased

  • Enguy24/01/2017 à 12:21Permalink

    JoelHarman & Saviator > The DBZ series is not as much known as the action/fighting games but its quality is higher. We still know very little about this game to properly discuss it but I can’t wait to get my hand on this game, if I can !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *