Des goodies inédits pour les 25 ans de Dragon Quest

Quand on est fan de Dragon Quest (comme moi), on est fan des slimes (ou Gluants en VF). Alors comment ne pas perdre la tête face à tout un tas de nouveau goodies Dragon Quest, notamment estampillés des fameux slimes !

On l’a déjà dit, mais on le répète : cette année c’est l’année des anniversaires. Après les 20 ans de Sonic et les 25 ans de Zelda, voici les 25 ans de Dragon Quest, la série de jeux ultra-populaires au Japon que l’on commence nous aussi à bien connaitre en Europe.
Pour fêter dans la joie cet anniversaire, Square Enix proposera (aux Japonais uniquement, il ne faut pas rêver) une compilation exclusive sur Wii intitulée Dragon Quest 25th Anniversary Collection.
Il faut également s’attendre à toute une série de goodies, tous plus tentants les uns que les autres, qui feront leur apparition tout le long de l’année 2011. On peut déjà en apercevoir plusieurs pour se faire une idée sur le shop officiel Square Enix (certain en pré-commande) http://www.square-enix-shop.com/jp/dq25anni/index.html

Slime d’anniversaire (certains ont même sortis leur nœud pap’), mais également le casque de Loto, son emblème et même un coffre au trésor (à 348,000円) !

Dans les nouveautés du shop, on notera également une pluie de slime tous plus mignons les uns que les autres (je les veux tous !!)

Ca ne donne pas envie de se ruer sur internet tout commander?

Source : http://www.dragonquest.jp et http://www.square-enix.com/jp/

.

[ad#Ban gros bloc ]

Enregistrer

  • lonelyw29/07/2011 à 11:25Permalink

    Rrhhoo excellent ces goodies

  • Sironimo29/07/2011 à 16:19Permalink

    lonelyw > Ca fait envie hein? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *