Concours : Gamoniac et lemagjeuxvideo.com

Gamoniac et Le Mag Jeux Vidéo lancent l’opération « J’aime Mon Blog » qui vous permettra de peut-être gagner, au choix, soit une console (PS3, Xbox, Wii, 3DS…), soit un an de jeux vidéo sur Gamoniac!!

Le principe : Déposez une vraie annonce sur le site www.geeknchips.fr (vendez un jeu, un objet high tech…) en indiquant à la fin de l’annonce « au fait, j’aime le site lemagjeuxvideo.com».
Un tirage au sort sera effectué parmi les annonces indiquant un « j’aime le blog… » et le gagnant aura le choix entre recevoir une console (PS3, Xbox, Wii, 3DS) et un an de jeux vidéo sur www.gamoniac.fr (abonnement découverte).

Alors allez-y, déposez votre annonce sur www.geeknchips.fr et vous serez peut-être le gagnant ! Fin de l’opération le 31 octobre 2011. Alors faites vite !

On compte sur vous.

.
[ad#Ban gros bloc ]

  • mariemae06/10/2011 à 21:14Permalink

    bonjour, il faut mettre « au fait, j’aime le site lemagjeuxvideo.com » ou  » j’aime le blog ». car …

    Déposez une vraie annonce sur le site http://www.geeknchips.fr (vendez un jeu, un objet high tech…) en indiquant à la fin de l’annonce « au fait, j’aime le site lemagjeuxvideo.com».
    Un tirage au sort sera effectué parmi les annonces indiquant un « j’aime le blog… » et le gagnant aura le choix entre recevoir une console (PS3, Xbox, Wii, 3DS) et un an de jeux vidéo sur http://www.gamoniac.fr (abonnement découverte).

  • Sironimo06/10/2011 à 22:56Permalink

    mariemae > Il faut mettre « au fait, j’aime le site lemagjeuxvideo.com » bien sûr!
    (dans la deuxième phrase c’était un exemple plus global)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *