Concours : Gagnez l’édition collector de Mists of Pandaria !

[EDIT] : Fin du concours, les résultats bientôt.

[EDIT 2] : l’annonce des gagnants du concours, c’est par ici : http://gamingway.fr/concours-annonce-du-gagnant-du-concours-mists-of-pandaria

Oui vous avez bien lu. Pour son lancement, Gamingway vous propose un concours avec, à la clé, un lot de choix ! Participez vite pour avoir la chance de gagner le coffret collector de Mists of Pandoria, l’extension de World of Warcraft (dont on parlait ici et dont le test complet sera publié bientôt sur notre site).

Pour cela rien de plus simple, il suffit de nous envoyer une photo, ou mieux un screenshot, de votre personnage dans le jeu World of Warcraft en train de dire « Gamingway.fr ! » et de nous l’envoyer à ce mail avec votre nom et adresse : xxx avec pour sujet de mail « Concours : Mists of Pandaria ».

Le gagnant sera tiré au sort parmi les photos reçues.

Pour multiplier vos chances de gagner :

– Suivez notre twitter : @gamingway et précisez dans votre mail avec quel pseudo vous nous suivez (une chance de plus de gagner)
– Likez notre page facebook et précisez dans votre mail avec quel pseudo (une chance de plus de gagner)
– Postez un lien vers notre concours sur votre blog, site perso  (deux chance de plus de gagner)
– Un simple lien sur facebook ou d’autres réseaux sociaux, un lien vers le site sur twitter, ou même un RT sur twitter (une chance de plus de gagner)

Le concours est ouvert jusqu’au 31 octobre à minuit!

– 1er prix :

Coffret complet édition collector de Mists of Pandaria.

Le tout d’une valeur de 70 euros.

Le pack comprend :

World of Warcraft : Mists of Pandaria pour PC/MAC : Version complète de l’extension pour World of Warcraft (DVD).

Contenu Battle.net exclusif
World of Warcraft – monture et mascotte : Invoquez le quilen imperial, une monture volante, et explorez les cieux d’Azeroth, puis partez à l’aventure accompagné du bébé quilen porte-bonheur, votre fidèle mascotte.
Diablo III – emblème et décoration : Affichez votre statut de héros de la Pandarie dans Diablo III grâce à un emblème et une décoration de bannière exclusifs inspirés par la nouvelle race jouable de World of Warcraft.
StarCraft II – portraits : La rivalité entre l’Alliance et la Horde atteint le secteur de Koprulu ! Entre l’orc contaminé et le templier elfe de la nuit, il faudra choisir votre camp.

Images de Mists of Pandaria : Plongez au cœur de l’extraordinaire développement graphique du jeu grâce à ces 208 pages de dessins qui reprennent une foule d’images, pour certaines inédites, des premières esquisses au rendu final en 3D.

Tapis de souris Mists of Pandaria : Décorez votre bureau avec ce tapis de souris figurant Chen Brune d’Orage prêt à en découdre, en vrai maître brasseur.

L’envers du décor, deux disques exclusifs (DVD et Blu-Ray) : Rencontrez les équipes à l’origine de la création de la nouvelle extension de Mists of Pandaria, dans cet ensemble de deux disques exclusifs BLU-RAY et DVD. Regardez plus d’une heure d’entretiens expliquant en détails comment le travail conjoint de graphistes, écrivains, programmeurs, développeurs, musiciens et animateurs a permis de créer le continent de la Pandarie.

Bande originale de l’édition Collector : Laissez-vous porter par la musique de ce nouveau monde et écoutez vingt morceaux extraits de la bande originale de Mists of Pandaria sur CD.

– 2ème prix :

Un lot de 5 carte postale collector Mists of Pandaria

ATTENTION :

– Une seule participation par foyer sera acceptée.
– Seules les personnes situés en France métropolitaine peuvent participer.
– Pas de photo montage.
– Toutes personnes qui ne suit pas les règles se verra disqualifiée du concours !
– Bonne chance !

L’équipe Gamingway.fr

  • amelietom28/10/2012 à 20:11Permalink

    merci pour ce concours^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *