Coloris et bundles en pagaille pour la 3DS au Japon.

Non mécontent des bonnes ventes de la 3DS, Nintendo a présenté, par le biais d’un communiqué sur son site officiel Japonais, un nouveau coloris pour sa 3DS, une édition collector, ainsi que plusieurs Bundles dont les sorties s’étaleront sur le mois de mars et d’avril.

En premier lieu, le nouveau coloris baptisé bleu cobalt (cobalt blue) sera disponible le 22 Mars pour 15000 Yens soit un prix européen de plus ou moins 139 euros.

Dans un second temps, ce nouveau coloris sera aussi celui de l’édition collector vendu en Bundle avec le jeu Fire Emblem : Kakusei. Pour l’occasion cette dernière se verra donc décoré de sigles propres au jeu, et sera aussi accompagné d’un carte Nintendo eShop de 1000 Yens.
Disponibilité prévu pour le 19 avril pour 19800 Yens soit 183 euros.

On continue dans les annonces avec l’arrivée (toujours au Japon) des bundles Super Mario 3DLand, de la 3DS Version rose et blanche. Ces bundles comprendront en plus le jeu Super Mario Land pré-installé sur la console.
Sortie le 24 mars pour 19800 Yens.

Et enfin pour finir, des bundles Monster Hunter 3G comportant le jeu ainsi que la console en noir ou rouge sortiront le 17 mars, toujours pour la somme de 19800 Yens.

Mis à part le bundle Super Mario 3DLand qui est déjà disponible chez nous, aucune informations n’a filtré quant à une sortie possible ou pas en Europe du nouveau coloris ou du collector Fire Emblem.

Source : Nintendo Japon

[ad#Ban gros bloc ]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *