Chaos Rings disponible sur Android

Chaos Rings, le RPG de référence sur téléphones portables, est maintenant disponible sur Android, sur la boutique Google Play, pour 10,49€.

Chaos Rings est un RPG acclamé par la critique proposant des combats aléatoires, des salles d’énigmes, des boss à vaincre et un tournoi appelé l’Ark Arena, dans lequel des équipes de deux s’affrontent pour remporter la vie éternelle.

L’histoire de Chaos Rings sera différente suivant les personnages que vous choisirez, parmi les quatre couples différents. Dans chacune des histoires, les autres couples apparaîtront en tant qu’adversaires. En découvrant les scénarios de chaque équipe, vous dévoilerez tous les mystères de l’Ark Arena et pourrez parvenir à la vraie conclusion de l’intrigue.

Au cours du système de combat au tour par tour, vous aurez le choix entre les mouvements « solo », qui peuvent être effectués individuellement, et « pair », qui s’exécutent en équipe. Lorsqu’ils travaillent en duo, les personnages concentrent leurs efforts pour une plus grande efficacité. Vaincre vos ennemis vous permettra par ailleurs d’obtenir des séquences d’ADN, les gènes, dont vous pourrez vous équiper afin d’apprendre les sorts et attaques spéciales utilisées par les monstres.

Source : Square Enix

  • Dkpsuleurr11/10/2012 à 17:17Permalink

    Pas de version IOS? C’est triste de se bloquer à une plateforme !

  • Sironimo11/10/2012 à 21:30Permalink

    Dkpsuleurr> En général quand les jeux sortent sur Android c’est qu’ils existent déjà sur iPhone / iOs … Sauf cas particulier.
    Pour Chaos Rings c’est le cas, il est déjà sorti sur IOS avant, tout simplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *