Call of Duty : Black Ops Annihilation disponible maintenant sur PS3 et PC

Depuis son lancement en 2010, Call of Duty a été acclamé par des millions de fans. Les heures de jeu se comptent désormais en milliard pour ce phénomène planétaire.
Aujourd’hui Call of Duty revient avec son troisième pack de contenu, Annihilation, qui inclut quatre nouvelles cartes encore plus variées et intenses que Black Ops, ainsi qu’avec un nouveau mode Zombie qui allongera sa durée de vie d’une dizaine d’heures environ.

Le pack Annihilation inclut les cartes suivantes :

– « Hangar 18 », situé dans la base militaire hautement sécurisée de la Zone 51, où les joueurs s’affronteront dans des laboratoires d’armes expérimentales.

– « Drive-In », où les joueurs expérimenteront le combat rapproché au sein d’un authentique drive-in américain des années 60.

– « Silo », qui permettra aux joueurs d’infiltrer un site nucléaire soviétique.

– et « Hazard », situé sur les falaises de Cuba, cette map permettra d’explorer un parcours de golf conçu pour un Dictateur, où clubhouse et green côtoient des snipers en embuscade dans les bunkers.

– Le mode « Shangri-La » constitue la fameuse expérience Zombie qui promet des dizaines d’heures supplémentaires aux joueurs les plus acharnés.

Le contenu est désormais téléchargeable sur le PSN et sur PC Windows.

Source : Activision

Actu rédigée par Malsy

.

[ad#Ban gros bloc ]

  • Crall02/08/2011 à 16:15Permalink

    Bienvenu Malsy!

  • Malsy02/08/2011 à 16:42Permalink

    Merci Crall !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *