Activision dévoile GoldenEye 007 : Reloaded

Je vais vous parler d’un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaître, ou alors vous étiez précoce.

En Août 97 sortait sur Nintendo 64 un jeu qui allait révolutionner le genre, jusqu’à atteindre un statut quasi légendaire : GoldenEye 007. En Novembre 2010, Activision nous proposait un premier dépoussiérage sur Wii fort sympathique malgré divers changements.

La rumeur se faisait de plus en plus forte, mais c’est désormais officiel, cet automne, Activision nous proposera un portage du jeu sur consoles HD sous le nom de GoldenEye 007 : Reloaded. Sans compter le nouveau moteur graphique et physique plus adaptés à la puissance de la PS3 et de la 360, le jeu devrait apporter son petit lot de suppléments, ainsi, un mode ‘Mi6 Ops Missions’ fera son apparition. Ce mode proposera aux joueurs différents objectifs : assaut, élimination, infiltration et défense.

Le mode multijoueur ne devrait pas être en reste et l’on pourra compter sur un certain nombre d’améliorations. Les fans s’affronteront en écran partagé jusqu’à 4 joueurs dans leur salon et jusqu’à 16 joueurs en mode multijoueur en ligne.

Source : Activision

[ad#Ban gros bloc ]

  • Crall20/07/2011 à 19:02Permalink

    Aie aie aie! Ca fait envie tout ça!

  • Timekeeper23/07/2011 à 17:25Permalink

    Mais cette fois, c’est SÛR, hein, on ne va pas découvrir au dernier moment que c’est un jeu qui s’inspire de certains niveaux mais propose une aventure différente au final ? :-D

    Et Pierce Brosnan, il sera là cette fois ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *